Tawk.To, votre chat en ligne 100% gratuit

17 février 2023

Tawk.To propose l'intégration d'un chat en ligne sur votre site Web.

SiGMAE a retenu la solution Tawk.to pour l’intégration des chat sur les sites en ligne de ses clients.

Cette solution dispose d’un ensemble d’outil de gestion de vos conversations et des contacts, dans un forfait gratuit, en mode en ligne mais aussi en mode hors ligne vous permettant de suivre votre message à tout moment via une interface en français. L’intégration du widget et sa configuration sont rapides.

Des outils puissants dans un forfait gratuit ?

De base, le forfait gratuit vous permet de tout faire ! La seule chose est que le nom de Tawk.To figure sur le widget et vous ne pouvez pas customiser votre marque dessus. Mais si c’est un réel besoin, vous pouvez opter pour un forfait payant permettant de mettre le widget en marque blanche et faire apparaître votre marque dans les messages et configurer vos adresses personnalisées.

Différents options payantes sont disponibles selon votre besoin, comme l’intégration de la visio et du chat vidéo ! Mais la partie la plus intéressante, c’est que vous pouvez « embaucher » de vrais agents conversationnels, à l’heure, pour répondre plus rapidement à tout moment aux questions de vos visiteurs. Idéal si vous souhaitez vous lancer à l’international et donc avoir une visibilité 24h/7 !!

Parmi les fonctions proposées:

  • le chat, évidemment;
  • la gestion de collaborateurs;
  • la gestion des contacts (type CRM);
  • gestion des tickets;
  • gestion des déclencheurs (temps passé, intention de quitter, avancés);
  • historique des conversations;
  • Base de connaissance;
  • Etc..

Je vous le confirme, c’est un outil puissant !

SiGMAE, un véritable accompagnement pour votre site

Si vous souhaitez intégrer un chat gratuit à votre site internet, SiGMAE peut aussi vous accompagner, avec 2 options:

  • Votre propre compte en suivant ce lien pour l’inscription;
  • Ou la création d’une propriété sur le compte SiGMAE pour faciliter l’intégration sur votre site. Vous serez alors ajouté en tant qu’utilisateur. L’avantage est que je serais placé automatiquement en tant qu’agent pour la partie support technique ! Fort utile pour répondre à des problèmes techniques avec les utilisateurs de votre site, sans passer par des échanges de mails interminables !

Ah oui, j’oubliais, lorsque vous êtes absent, une transcription est envoyée par mail, la conversation est en attente et vous pouvez y répondre à tout moment (si l’utilisateur a bien laissé ses coordonnées). Vous pouvez alors la transformer en ticket et suivre ce ticket au travers de vos services (si vous êtes plusieurs) en le transférant à la bonne personne.

image
Le site de tawk.to

En tant que partenaire, les liens de ce post sont des affiliations.

Tawk.To partner